MOMENTUM

Yassir EL Ouarzadi

How to become a top MOMENTUM member ! Devenez des membres reconnus et distingués de MOMENTUM !

Salut à tous et à toutes !

Dorénavant, on va commencer à choisir un membre actif de MOMENTUM et on va reconnaitre son engagement de façon singulière.

Cela veut dire que si un membre est actif, impliqué dans sa communauté et qu'il joue le rôle d'ambassadeur de MOMENTUM, il sera félicité et reconnu à travers le site et aussi dans le prochain magazine.

Donc, FÉLICITATIONS Adama pour son implication ! Adama Diop, du Sénégal (Dakar), est en fat le premier membre de MOMENTUM à mériter cette distinction.

Pour mériter cet honneur, votre implication dans la communauté et comme membre et ambassadeur de MOMENTUM sera évaluée par les cofondateurs de façon régulière pour choisir les membres qui constitueront l'élite de ce réseau de jeunes leaders.

On tient à préciser que l'apport de chaque membre de MOMENTUM est très apprécié et que cette initiative existe, entre autres, pour encourager tout un chacun à s'impliquer dans sa communauté locale au début, et grâce à ce réseau social, son implication pourra devenir plus importante au niveau régional et international.

Bon succès à tous les membres de ce réseau !
Yassir et ilyes
Cofondateurs de MOMENTUM

Tags: actif, aide, ambassadeur, apport, bénévolat, communauté, distinction, engagé, implication, member

Share

Attachments:

Reply to This

Replies to This Discussion

merci pour la distinction et je souhaite un succés a ce nouveau magazine , mes encouragements au initiateurs de ce projet et a tous les jeunes qui veulent aller de l'avant .
la vie c'est comme une bicyclette il faut pédaler pour ne pas perdre l'équilibre

Reply to This

Salut Adama !

Merci pour ton commentaire. Et au nom de tous les membres et de l'équipe MOMENTUM, je te félicite et je t'encourage à continuer ton engagement dans ta communauté locale, nationale et internationale (à travers MOMENTUM par exemple).

Je tiens à préciser aux autres membres que dans les prochains mois et les prochaines semaines, d'autres ambassadeurs et membres actifs de MOMENTUM seront choisis pour leurs actions communautaires et seront publiés sur le site web et le prochain magazine comme membres de distinction.

Bon courage à tous et à toutes !
Yassir
Co-fondateur de MOMENTUM

Yassir

Reply to This

Reply to This

RSS

© 2009   Created by momentum on Ning.   Create a Ning Network!

Badges  |  Report an Issue  |  Privacy  |  Terms of Service

Sign in to chat!